Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bannissement de Maztg et Kimahri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement de Maztg et Kimahri Empty
MessageSujet: Bannissement de Maztg et Kimahri   Bannissement de Maztg et Kimahri EmptyMer 22 Oct - 12:33

Devant les limites de leur évolution intellectuelle , et l'impression qu'ils avaient du clan ( c'est-à-dire un petit groupe ou tout le monde s'éclate et fait ce qu'il veut.. )

Devant les insultes qu'ils ont proféré , les menaces , insolences et j'en passe ..

Nous nous passerons définitivement de la présence de l'ex étudiant Maztzg et de l'ex Eldrigan Kimahri .

Regardez les propos qu'ils ont tenu devant les leurs , devant moi ou Haile , qu'importe ... Lisez bien l'immaturité qui en est ressortie de leurs propos .
Ces personnes étaient des Eldrigans . Pire encore , ils ont été recrutés en toute connaissance de cause , et ils sont montés en grade .

Ce que je veux dire par là , c'est qu'ils sont responsables de leur renvoi , mais nous aussi .
Faut pas déconner , même les bworks qui viennent postuler pour venir ici ont plus d'égard pour nous que ces deux là , qui étaient eux-mêmes Eldrigans ... Le clan est aussi fautif . De les avoir recruté . De ne pas les avoir cadré , de les avoir fait monter en grade .

Je/nous/les hautes sphères/les membres motivés du clan feront en sorte de s'assurer de la personnalité des postulants avant de les recruter ... De les suivre et de les former à la patience , au respect , toussa . Ce qui aurait du être fait dès le départ .

Maintenant , au travers de cette histoire règlée , je peut vous affirmer et démontrer que l'attitude que vous aviez dans le clan n'étaient pas la bonne . Un vrai Mercenaire aurait réagi comme ça ? Assurément non .

Si ca ne tenait qu'à moi , j'aurais viré leurs deux petits copains (qui se reconnaitront ) pour avoir tenu des propos tels que "on va monter un groupe anti-Eldrigan"... Et encore une fois ,ces paroles ont été prononcées par des Eldrigans eux-mêmes . Les chefs du clan sont décidément trop gentils . Mais soit .

Ou est-ce que vous vous croyez ? au Saint-Dit-Cat du club Maide* ?

Et vous osez encore dire que l'attitude des chefs du clan n'est pas la bonne ? Mais regardez-vous ... Patience , hierarchie ... respect ... Profit , contrats ... Vous avez bien pris connaissance de tout ça avant de postuler et d'entrer dans le clan . Et ? Bah ça n'a jamais été respecté .

Vous croyez quoi ? Qu'on va plier sous prétexte que des gens vont monter un groupe anti-Eldrigans ? Les mercenaires ont toujours eu des ennemis et en auront toujours . Au contraire ça nous poussera à nous améliorer et à nous perfectionner . Faites ... Faites de votre rejet à mon égard une haine envers tous les Eldrigans ... Mais bien sur vous avez raison ! Quelle preuve de maturité ! Voilà de l'éxemple en grand ! Smile

Si vous voulez vous venger , attaquez-vous à moi , pas au clan tout entier , puisque le problème vient soi-disant de moi .
Je continue à ésperer que vous aller ouvrir les yeux néanmoins ... Et que les autres ne seront pas influencés par ces quelques ex-membres puérils .

Je pense que certains commencent à se rendre compte de la réelle vision des choses , et j'en suis heureux . J'en suis fier , tout comme Evi' , Haile et Sokapowa . Nous sommes fiers de vous compter , vous à la véritable idéologie mercenaire , parmi-nous . C'est pour vous que nous nous donnons du mal . Et pour le clan Eldrigan , puisse-t'il perdurer et prospérer .

Théo' .

*( ndt : Maide était un écaflip qui tenait une auberge paradisiaque sur les îles de moon et qui dépouillait les bourses des gens après les avoir fait bien s'amuser et se détendre . )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Maztg et Kimahri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Kimahri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser