Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Retour d'un Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un Maître Empty
MessageSujet: Retour d'un Maître   Retour d'un Maître EmptyDim 19 Oct - 17:20

Maljour .

Comme stipulé dans la nouvelle de Haile , Mon rôle sera de vous traquer . de vous poursuivre . De vous laisser aucun moment de répit . On est pas dans une taverne . On a des lois, des règles , une hierarchie , une éthique . Vous êtes censés être entrés dans le clan en sachant tout ça et en l'acceptant .

Or , je constate que pour la plupart , gradés comme moins gradés , ces règles ont du mal à être respectées . On a fait appel à moi pour vous faire comprendre tout ça .
Et , que ce soit d'une manière ou d'untre autre , vous allez comprendre . croyez-moi .

S'il y'en a un seul qui pète de travers , je serais derrière lui sauf si j'meurt asphixié .

Si y'en a un qui ne respecte pas les règles , je serais derrière lui .

Si y'en a un qui manque de respect, qui insulte , qui est un espion , un ennemi , un incompétent , et j'en passe , je serais là .

Vous voilà prévenus . à bon entendeur , et à vos risques et périls .


Théo .
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Retour d'un Maître Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Retour d'un Maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Retour d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Maître   Retour d'un Maître EmptyDim 19 Oct - 18:02

Bien, comme l'a dit Théorik, vous avez besoin de reformation ! Votre niveau est plus que faible ! c'est pourquoi nous l'avons appelé au secours ! Un roi dans ce sujet là . Il est dans le clan depuis les début . Tout manquement de respect envers sa personne sera sévèrement punis ! Par lui, moi ou bien Evi' . Nous sommes pas dans un clan bisounours pour faire du copinage, mais dans un clan mercenaire pour exécuter les contrats et animer nos contrées ! a bon entendeur !

Haile.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Retour d'un Maître Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Retour d'un Maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Retour d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Maître   Retour d'un Maître EmptyDim 19 Oct - 19:44

Cool un revenant ! Et moi il parait que je serais rétrograder cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Maître   Retour d'un Maître EmptyDim 19 Oct - 20:10

J'pourrai aussi rester derrière avec mon fouet? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Maître   Retour d'un Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour.
» Retour de la Dinde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser