Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un enterement bien mérité

Aller en bas 
+3
Matzg
kiosata
Trlsasuke-deux
7 participants
AuteurMessage
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:00

Voila je vous propose aujourdhui une event qui me tiens a cœur depuis bien longtemp sa sagit de l'enterrement de dofus 1.0 et de le remercier pour toutes ces heurs de rigolade et d'amusement avans le lancement du fameux dofus 2.0 .
alors on fera sa biensur dans un cimetiére de votre choix et il y'aura des boisson et une cerimoni d'enterrement avec des discours personneles ecrit par chaqu'un de nous pour le remercier .
voila je crois que j'ai tous dis si vous avez des idées en plus dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:05

Pas mal a develloper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:09

[HRP]Oui a devellopé Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:19

oui cela pourrait etre interessant bonne idée et comme les autres ba c'est a developpé
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:31

[Oui, pour l'instant je ne comprends pas ton idée. Développe et n'oublie pas que l' "événement" se passera donc hors-RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyJeu 16 Oct - 23:49

[HRP]
Bien le bonsoir!




Un évènement Hors Herpé c'est assez saugrenu je trouve... Néanmoins l'idée est bonne et originale... Peut-être qu'à grands renforts de discours Herpés pompeux, on pourra trouver une solution pour que l'animation s'inscrive dans le background?

A développer... Mais, pour ma part, je reste assez neutre face à une idée comme celle-ci...



Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyVen 17 Oct - 8:06

Je pense qu'il faudrait déja qu'on ait une date Dof 2.0, ça sera bien plus marquand de le faire dans les jours précédents la maj
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptyVen 17 Oct - 9:25

(Oui comme tu le dis perce il faudera attendre la veille pour faire cette event mais nous serions informer de sa date par le carnet de bord .
donc faudera preparer l'event pendent la phase de beta test du dofus 2.0 et le faire un joursd avans le lancement)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptySam 18 Oct - 19:21

[HRP]Peut ètre pas un jour avant, parce que le lancement se fera a coup sur un mardi, or je doute que beaucoup de monde pourra rester connecté toute la soirée du lundi, si certains passent leur journer a pouler les rousses, d'autres bossent, ou ont simplement de bons parents attentif à leurs enfants, et de par le fait, ne souhaiteront pas trop le voir sur le PC toute la soirée alors qu'il y a école le lendemain[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Un enterement bien mérité Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Un enterement bien mérité Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité EmptySam 18 Oct - 20:01

alors sa sera un vendredi avans le lancement de la version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enterement bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un enterement bien mérité   Un enterement bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enterement bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser