Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 vie d'un estropié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
vie d'un estropié Left_bar_bleue104 / 100104 / 100vie d'un estropié Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

vie d'un estropié Empty
MessageSujet: vie d'un estropié   vie d'un estropié EmptyVen 10 Oct - 19:51

Oromis arriva en sautant façon superman en flottant dans les airs en faisant une pirouette et PAF il tomba par terre....

se relevant tout doucement Oromis aller chercher le papyrus qui racontait sa vie pour pouvoir le lire au eldrigans (excuser moi mais je ne l'ai que sur papyrus car en -505 avant sacrilex il n'y avait pas encore de feuille papier)

BONJOUR

je m'appele Oromis ( mon vrai nom c'est oromis-junior mais bon pour un enutrof je trouve que cela fait un peu atardé^^)
voila alors je suis le fils d'un père et d'une mére inconnus je fut elevé pas mes grands-parents un beau et fort iop , et une vieille ecaflip toute ridée
grace a cela deja vous comprennez mes caracatere (bourrin et jouant sur le hasard)


Quand ils sont morts, tués par des sorts perdus d'une bataille ange-démon je jurait de me venger, d'être un
GRAND enutrof ( sens figuré evidement a moins que 1m45.5 pour vous cela soit grand...)



Mais je compris que si je devenais démon j'aurai des ennemis ange qui ont tués mes grands-parents contre moi mais aussi des ennemis demon qui eux aussi on provoqués la mort de papie et mamie avec moi et reciproquement donc je decidait de rester neutre et d'attendre de voir la suite ...

je errait donc sans but dans la forêt des abraknydes quand je fut agresser par un abraknyde je crus que j'allais mourir quand soudain un osamodas vînt a mon secours nous perdîmes evidement nous n'étions que cercle 40 mais quand nous ressucitâmes et la il m'aida a battre un piou ce qui evidement creer des lien c'est comme cela que je me fît mon premier amis


j'ai trouver une femme grace a lui car sa femme a lui avait une soeur (ou peut être etait-ce un frère) et donc je l'épousait ( elle s'appele lord-demoniaque)

je vivait heureux aillant tout oubliés de mon passé quand soudain ajihad vînt me parler des ELDRIGANS il m'appris que le troisièeme alignement , celui des mercenaires que j'atendait tant depuis ma petite enfance etait enfin devenus realités, j'eu comme un flash back qui me rappelais tout ce que les anges-et les démons m'avait fait subir et c'est pour sa que je voulus devenir eldrigans


[HRP]mon objectif au sein du clan c'est de le faire progresser, de progresser moi meme au sein de ce clan mais aussi
héhé de devenir riche car c'est un peu meme beaucoup le bu des contrats.

mes points forts sont : les blagues pas drôles les jeu de mots pourris les sous entendu pervers enfin l'humour nain quoi

mes points faibles sont : malheureusement la conjugaison qui n'est pas trés trés bien et ma petite taille ce qui me fait passer inapercu a la maison des mercenaires car je ne depasse pas le dessus du comptoir et donc les gens ne me voient pas.[HRP]


Dernière édition par Oromis-lestropie le Dim 12 Oct - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
vie d'un estropié Left_bar_bleue104 / 100104 / 100vie d'un estropié Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

vie d'un estropié Empty
MessageSujet: Re: vie d'un estropié   vie d'un estropié EmptyVen 10 Oct - 20:00

voila donnez moi votre avis ( pas de post pour me corriger mes fautes s'il vous plait je sais que j'en ai surement fait mais pas besoin de toutes les montrées juste dire qu'il y en a suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
vie d'un estropié Left_bar_bleue52 / 10052 / 100vie d'un estropié Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

vie d'un estropié Empty
MessageSujet: Re: vie d'un estropié   vie d'un estropié EmptyDim 12 Oct - 10:47

Mwai, J'valide
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
vie d'un estropié Left_bar_bleue116 / 100116 / 100vie d'un estropié Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

vie d'un estropié Empty
MessageSujet: Re: vie d'un estropié   vie d'un estropié EmptyDim 12 Oct - 14:02

D'accord !

Alors, j'ai compté 76 fautes d'orthographe et une faute de Herpé, mais il doit y en avoir plein d'autres.

Et encore, je n'ai pas compté la ponctuation...

Mais bon, comme tu as demandé à ce qu'on ne te les dise pas, je ne te les dis pas. :p

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
vie d'un estropié Left_bar_bleue35 / 10035 / 100vie d'un estropié Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

vie d'un estropié Empty
MessageSujet: Re: vie d'un estropié   vie d'un estropié EmptyLun 13 Oct - 18:37

J'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vie d'un estropié Empty
MessageSujet: Re: vie d'un estropié   vie d'un estropié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie d'un estropié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser