Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.   [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. EmptyMar 16 Sep - 20:39

HRP

Il y a un GROS manque d'organisation par ici. Il faut apparemment réorganiser le forum, remettre des choses au clair pour TOUT LE MONDE et remettre au point les règles de présentation à prendre en compte dans la nouvelle maison.

Arrow Arrêt de la pub!

On est pas organisé, ça ne sert à rien de se compliquer la vie



Arrow Besoin de plus de participation sur le forum que IG.

Je vois par là qu'il faut poster vos avis sur le fonctionnement afin d'aider à l'améliorer, que vous soyez étudiants ou Maître.
C'est bien de poser des questions quand on se voit sur Domen, mais c'est mieux si vous exposiez directement vos réclamations sur le forum.


Arrow Tout ce qui précède est applicable dès maintenant, jusqu'à nouvel ordre.



merci de votre compréhension, Miyamoto Takezo, débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.   [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. EmptyMer 17 Sep - 20:45

Je rajoute des remarques qui s'appliquent pour tous les membres. Cela concerne pour beaucoup la conduite à la maison.


Arrow Plus vous montrez d'opposition à votre interlocuteur, plus il fera de même et ainsi de suite, tenez vos arguments, mais ne tentez pas de convaincre les plus bornés.


Arrow LE RESPECT EST DE MISE que ce soit pour les bworks ou les clients ou les partis opposants. Tout manque de respect et je le redis, dut au fait que vous prenez les autres pour des cerveaux inférieurs sera sanctionné à partir de maintenant! Vous exaspérer oui, mais commencer à hurler "BANDE DE BWORK FERMEZ LA!" à des inconnus (donc des gens qui ne sont pas dans notre cadre hiérarchique) ça devient "secte qui veux mercenariser les contrées de Domen."


Arrow Se faire entendre par les visiteurs qui viennent par hordes, c'est pas facile je le sais, je l'approuve. Sachez que le respect se mérite par le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.   [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. EmptyJeu 20 Nov - 23:46

Je reviens sur ces mesure pour demander si le moment n'était pas venu pour refaire de la pub ?

Y'a un peu plus de présence sur les panneaux, et ca fonctionne... ON a pris trois contrats la veille... J'suppose qu'on peut passer à plus ^^ ca fera parler de nous et il faut des étudiants frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.   [IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Mesures à prendre face à notre manque d'organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre travail, notre passion : votre argent...
» Les absences [Important!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG de cania (Partie Role play) :: La salle de Conférence :: Les Décisions Des Hauts Gradés Du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser