Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)

Aller en bas 
+4
phoque
Xelere
Viky-chan
Ricco-valen
8 participants
AuteurMessage
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 6 Sep - 10:05

Très occuper c'est temps-ci, je risque d'être absence pendant une durée indéterminée.
La rentrée est arriver, j'ai donc beaucoup de reportages, beaucoup de travail, donc pas beaucoup de temps.

Beaucoup de travail, un n'amoureux = pas le temps de jouer.

Je passerais de temps en temps sur le forum, et préviendrais quand mon retour se fera.

Gros bisous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 6 Sep - 17:15

T_T...

Bouh... reste plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 6 Sep - 17:41

[Bawi² les cours, moi c'est pareille sauf que je reste actif sur faux-rhum la semaine et weekend et sur dofus le weekend. Je préfère ne pas créer un topic juste pour sa. Travaille bien Ricco !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 17:20

Les enfants, je vous annonce officiellement que je quitte dofus !

Vraiment plus le temps :
-une promotion dans mon travail
-une maison à s'occuper
-un amoureux à s'occuper
-et la dernière découverte : je vais être maman !


Bonne continuation à vous tous et n'oubliez pas, quand on décroche son nez de son écran d'ordinateur, y a une vie derrière la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 17:25

Toutes mes félicitation et bonne chance a toi pour l'avenir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 17:47

Bravo rico ! Ben bonne continuation dans la vie IRL, on pensera toujours à toi, et penses quand même toujours à nous !!!

Phoque, ou vatrio comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 17:48

:O

J'ai une amie du lycée qui a accouché l'an passé x) On arrêtait pas de lui tripoter le ventre xD
La ptite fille qu'elle a eut est toute joufflue trop choupi xD


'fin voilà, c'est cool pour toi =D
Bonne chanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 18:26

=O Ben plein de bonheur a toi !
Tu vas l'appeler comment ta fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyJeu 18 Sep - 18:31

Réponse :

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Nom_be10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyVen 26 Sep - 22:25

Félicitations à toi ricco!
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 27 Sep - 18:29

Que ta vie soit la plus heureuse possible!

Je te souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyDim 28 Sep - 16:20

Au pire ricco ya toujours msn hun.
Félicitation a toi et bonne chance pour la vie de couple ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 4 Oct - 15:20

Merci tout le monde, vous êtes choux ^^
Et ui Evi, c'est vrai qu'il y a toujours msn, mais vu le nombre de fois ou tu te connecte *Rire*

J'vous embrasse ! Hafuun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 4 Oct - 15:36

Tu nous mettra les échographies? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata.
Etudiants
Etudiants
Kiosata.


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Guilde : Euhhh,oublier x)
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue48 / 10048 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptySam 4 Oct - 21:12

Bonne chance a toi dans la vie IRL et félicitation(Ecawotte a raison!!Ont veut des écographie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyDim 5 Oct - 13:12

Bandes de papparazzi!

Laissez-là tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Right_bar_bleue


Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) EmptyDim 5 Oct - 23:46

Alala vas me manquer ma tite rico chico ='(
On se verra sur MSN et pis sinon je te souhaite que du bonheur en tant que future... maman (oui oui ca me fais bizard ^^)

Sur ce Babaille et a bientot =)

Bootyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty
MessageSujet: Re: Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)   Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abence (sûrement à jamais, pour cause de petit choupinet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi?
» Pour les retardataires.
» Event pour Nowel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser