Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Au boulot, Evidran!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au boulot, Evidran! Empty
MessageSujet: Au boulot, Evidran!   Au boulot, Evidran! EmptyDim 31 Aoû - 16:18

Au boulot, Evidran! Evidrancopycv1



Voilà, on a tous constaté qu'Evidran ne s'occupe plus du Clan depuis un moment et que certains haut gradés ne font plus rien non plus, ou n'ont jamais rien fait.

A cause de cela, nous sommes bloqués, en effet, tout manque ici, notamment:

-Les Cours (Les Etudiants ne peuvent pas avancer)
-Les Recrutements (On est obligé de prendre les Eldrigans confirmé pour voter les candidatures)
-Les Contrats (On en a pas un seul, ou on en a un mais personne ne le prend)

Voici les 3 raisons principales.


Donc voilà, j'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous Evidran, car le Clan meurt, et on ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Au boulot, Evidran! Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Au boulot, Evidran! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Au boulot, Evidran! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, Evidran!   Au boulot, Evidran! EmptyDim 31 Aoû - 22:25

Hey oh je rapelle que vous etes un clan c'est pas parceque je m'absente ces derniers temps que vous devez tous crier a l'aide!
Je peut pas venir et j'ai donné les raisons sur le post a takezo non?
j'ai confié le controle du clan a haile et takezo bon malheuresement takezo na pas de motivation pour le moment.

Mais pour les contrats et bien je vois pas pourquoi c'est a moi que vous vous en prennez il ya des etudiants etc qui pourrait gagné un point de quète en fesant de la pub non?
alors au lieu de pleurer parceque je suis pas souvent la bougez votre arrière train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boulot, Evidran! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, Evidran!   Au boulot, Evidran! EmptyDim 31 Aoû - 22:31

Qu'est ce qu'on essaie de faire à ton avis?

On a prévu une réunion cet aprem' afin de modifier certaines choses dans le clan, mais Haile n'était pas venu, alors on le fera demain.


Et on a reçu aucune nouvelle, rien, alors c'est un peu normal qu'on se dise que tu ne t'intéresse plus au clan, déjà qu'il n'y a que Haile comme haut gradé qui soit actif.

Pour le post de Takezo: On a lu la news, on la connait, on va pas revenir cinquante fois dessus. Donc c'était pas la peine d'éditer, tu aurais pu poster un parchemin en dessous, comme ça tout le monde aurait été au courant.



Et puis avec ce que tu m'as dit sur Aimaissaine, j'ai plus très envie de te parler, et puis tiens, jvais rester un peu inactive aussi. Franchement, y a des moments, comme celui ci, où j'aurais envie de quitter le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
Au boulot, Evidran! Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Au boulot, Evidran! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

Au boulot, Evidran! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, Evidran!   Au boulot, Evidran! EmptyLun 1 Sep - 20:01

Citation :
Franchement, y a des moments, comme celui ci, où j'aurais envie de quitter le clan.

J'ai connu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot, Evidran! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, Evidran!   Au boulot, Evidran! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot, Evidran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Evidran
» Plainte contre Evidran
» Plainte contre la personne physique d'Evidran et celle, morale, du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser