Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En quête d'une identité...

Aller en bas 
+2
Perceval-Legallois
Colza
6 participants
AuteurMessage
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 16:59

* Colza se réveilla en sueur *

Celle-ci avait passé une nuit agitée, son corps était encore crispé suite à l'événement qui s'était produit.
Etait-ce un rêve, une prémonition, quelqu'un avait-t'il cherché à rentrer en contact avec elle? Quoi qu'il en soit il fallait qu'elle en fasse part à ses confrères...


* Elle se mit debout sur une table de la réserve et réclama l'attention *

" Eldrigans de tous rangs, voyageurs d'un jour , amateurs de bières, cette nuit quelque chose s'est produit...
Je ne peux vous l'expliquer mais il faut retenir une idée: le clan a besoin d'une identité propre! Il faut que les Eldrigans aient un symbole commun, une mascotte... "


* Un silence pesant régnait dans la salle *

"J'invite donc toutes les personnes à faire des propositions, n'hesitez pas à participer! "


[HRP] On est dans la section Hair-pé, ne l'oubliez pas. Toutes les propositions sont bonnes à prendre, mais argumentez un minimum, on evitera les dires du genres: " Oh un bouftou car c'est trop chou " [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 17:41

[HRP]Et si on prenait un kevin 12ans égorgé? =D[/HRP]

Ou au lieu du bouftou mignon, un Wabbit égorgé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue83 / 10083 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 17:44

Une membre peut être notre mascotte? parce que dans ce cas pourquoi ne pas accorder ce titre a la grande et vertueuse Ecawotte, la reine de l'orthographe et de la grammaire, celle qui nous permet de montrer qu'on est un clan un peu sérieux et non une équipe de BB (Bourrins Bworks)!
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 17:50

" On évitera les personnes car un accident est si vite arrivé "


* Colza jette un furtif coup d'oeil a la dague qui est dans sa botte *

[HRP] Je dis ma proposition plus tard moi ='3 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue83 / 10083 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 18:16

[HRP] au moins si on a une mascotte on pourra lancer une ligne de T shirt pour enfants, on fera des figurines des mugs avec son images, des céréales Eldrigans et plein d'autres produits Marketing, après tout c'est surtout a ça que servent les mascottes![/HRP]

Et si on prenais un Lenarld avec un couteau dans la bouche? (ou alors ça existe déjà^^)[HRP]seul un fan de Metal Gear peut comprendre[/HRP]
Mais je pense qu'il faudrait un monstre pas trop mignon, pour montrer qu'on est sérieux, mais pas trop méchant pour pas faire fuir les clients potentiels et qui passe sur une boite de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 18:24

Moi je pensais à un boune avec un clint sur la tête.

Cette bête est censé épauler les jouers dans le monde des Douzes. ( Comme les Eldrigans )

Le clint symboliserait le fait qu'on soit payant.

[HRP]Ca passe sur une boite de céréales, des mugs, en figurines et T-shirt en plus... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue64 / 10064 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 19:43

Moi je propose que des dessinateurs nous fassent parvenir leurs propositions, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours sur les détails. Et pourquoi ne pas organiser un concour? Moyen de plus pour se faire connaître et animer domen.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue83 / 10083 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 19:50

Le problème avec la Boune, c'est qu'elle est plus haïe qu'aimée! Mais faudra voir, il faut toujours effectuer des testes pour montrer qu'on déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue64 / 10064 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 19:56

[HRP] L'autre probleme avec la boune, c'est que ça va encore plus nous faire passer pour des gamins qui aident les aventuriers à atteindre le cercle 20! C'est vrai, même au cercle 10 plus besoin de boune. Je pense qu'une masquotte plus sérieuse et impressionnante ferait plus d'effet. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue83 / 10083 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptySam 23 Aoû - 21:23

C'est vrai, on est des mercenaires, pas des gentils coatch, limite plutôt qu'une mascotte, un logo nous irait, genre un contrat avec un poignard planté dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyDim 24 Aoû - 19:45

Oui, moi je trouve bien la propostion de perce.Un poignard planté dans un contrats ça fait classe x)...
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue64 / 10064 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyDim 24 Aoû - 20:46

Oui, c'est bien mais il faudrait que l'on rajoute une bourse à côté. Si vous voulez essayer de dessiner un logo, proposez-le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue58 / 10058 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyDim 24 Aoû - 20:59

Je pense que quelqu'un comme wanxe serai la meilleur mascotte pour nous sa nous fera gagner du respect et tous le monde biensur voudra venire dans le camp le plus fort et wanxe lvl 200 avec nous c'est la victoire ASSURE
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue64 / 10064 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyDim 24 Aoû - 21:26

Non, un joueur comme mascotte, ça ne va pas. Notre mascotte ne tient pas, elle peut disparaitre du jour au lendemain d'un dépouillée et tuée dans une ruelle par un hack-heure ou tout simplement parce qu'il est laissé de parcourir les contrées d'Amakma et aspire à une retraite tranquile. Ensuite je ne connais même pas le personnage que tu nous propose, soit c'est un nouveau dans le clan soit il ne s'investit pas assez. Et puis une mascotte, c'est plus quelque chose de simple et symbolique qu'un personnage surpuissant, qui, vu son cercle, ne sera peut-être pas toujours là pour les event ou réunions, ce que je comprends. Et est-il d'accord pour assurer ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier(s) : Boulanger,tailleur,paysan
Guilde : Rage Of Living
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyVen 29 Aoû - 14:33

Que diriez vous d'une bourse de kamas faisant un sourire édentée a de potentiel clients ,possédant un bandeau noir sur l'oeil droit , une chopine a la main gauche ,un sabre a la main droite ,devant laquelle se trouverait un contrat ??? Ca me parait ni sympathique ni méchant ,et ca refléte plutot bien un mercenaire ,je trouve
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
En quête d'une identité... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100En quête d'une identité... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... EmptyVen 29 Aoû - 14:51

D'accord avec l'idée de vlad Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'une identité... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une identité...   En quête d'une identité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une identité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser