Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Panique au chateau !

Aller en bas 
+3
Sokapowa
Shiiori
Haile-ementaire
7 participants
AuteurMessage
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptySam 16 Aoû - 10:49

Allister qui flemmardait sur son trône attendais que les heures se passent comme a son habitude a lire les derniers potins du journal Amaknéen...

tendis que des ombres de profils se dessinaient sur les murs de la salle du trône...
Ces ombres avançaient discrètement Allister pour finalement l'engloutir totalement et le faire disparaitre a la place d'allister une lettre venait d'etre déposée...

Yse Vewibad qui venait de s'apercevoir que sa majesté allister venait d'être enlevé engagea un crieur publique pour faire apprendre la nouvelle et trouver des volontaires...

Yse Vewibad en profita également pour lire la lettre laissé par les malfrats...



Panique au chateau ! Parcho10xe8

[HRP]
Départ : Le 16/08/638
Lieu : En 5.-6
Heure : A 15h00
Personnes a suivre : Le clan des eldrigans (Evidran,takezo-miyamoto,Haile-elementaire)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiori
Etudiants
Etudiants
Shiiori


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Confirmé
Fonction(s): Professeur

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 16:44

c'est normal qu'il n'y es pas que de préparation de l'évent sur le forum?

Un petit résumé de l'évent serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 17:02

T'excite pas Shii, j'attends quelques photos des autre gradés je vais le faire ton résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiiori
Etudiants
Etudiants
Shiiori


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Confirmé
Fonction(s): Professeur

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 17:19

Faut pas prendre tout se que je dis méchamment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 21:02

J'aurais temps voulu être là :@
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
redwarru

redwarru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Métier(s) : alchimiste et boulanger
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 21:28

J'étai la moi, mais je suis arrivé trop tard pour la récompense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 22:19

D'accord x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Invité
Invité




Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 22:27

Hummm... Je ne savais pas qu'il y'avait eu un event... il faudrait quand même prevenir et pas que les membres de la guilde mais sinon je crois que je connaissais la reponse ou etait ebfermé notre cher roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Etudiants
Etudiants
Adidas-adida


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Boulanger,Paysan et bricoleur (Mais aussi bijoutier et joillomage avec un autre personnage :p )
Guilde : Zeus
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida (On s'en doutait)
Grade dans le clan: Etudiants
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Panique au chateau ! EmptyDim 17 Aoû - 22:44

Alalala se roi nous a fait courir partout mais ça ma fait passer du bon temps et sans cet event je ne serait surement pas parmi vous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyLun 18 Aoû - 1:51

Voici le seul screen que j'ai pu prendre malheureusement.Deja un peu de retard pour le lancement de l'event et un probleme IRL qui m'as empecher de terminer avec vous. (pour ceux presents =s)

Panique au chateau ! Allisterwz3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier(s) : Boulanger,tailleur,paysan
Guilde : Rage Of Living
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyLun 18 Aoû - 10:26

Hye c'est ma dinde en abs gauche là !La noir ! Elle arette aps de partit c'te satané dinde Mad 'Fin bon ,j'lai rattrapé malgré tout aprés une bonne trote aux quatres coins du globes ,on était plus qu'une dizaine de valeureux chevaliers a la fin ,les 20 autres ,ils ont disparus ou ils se sont perdus !(Les nuls)Enfin bon ,la rpochainefois ,je le laisserai dans son trou le roi moi ,sauf ,si encore une fois on est récompensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyLun 18 Aoû - 11:13

De toute façons on aura un résumé de l'évent pour que les personnes qui se sont perdus voient ou c'était x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Adidas-adida
Etudiants
Etudiants
Adidas-adida


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Boulanger,Paysan et bricoleur (Mais aussi bijoutier et joillomage avec un autre personnage :p )
Guilde : Zeus
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida (On s'en doutait)
Grade dans le clan: Etudiants
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: re :: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyLun 18 Aoû - 11:19

Moi je sais ou c'était lalalalalereuhhh Smile
Edit' : Pour dire sa autant se taire =X

Re-Edit' : Humm des fois j'aimerais bien être modérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Panique au chateau ! Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Panique au chateau ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! EmptyLun 18 Aoû - 16:05

Le jour était arrivé, le peuple d'Amakna, ayant entendu le conseiller du roi YseVewibad, se réunirent tous dans la salle du trône . Le clan des eldrigans les attendaient notamment Bootyx, Haile-ementaire et ses membres . Haile-ementaire se leva et expliqua la situation . Il réclama ensuite le silence et lut l'indice :

Dans la chaleur des ténèbres il gît
derrière la statue d'un traître il est enfermé
dans une tour abandonné il va y rester


Les habitants proposerent beaucoup d'endroit . L'un criait BRAKMAR ! l'autre criait LE CIMETIERE ! un autre debout criait GISGOUL !
Panique au chateau ! Allisterwz3

Bref nous avions beaucoup d'endroit a visiter . nous sommes allez pour commencer dans la tour de brakmar, rien, aucune trace du roi .

Panique au chateau ! Capture2sq6

Nous avons ensuite été dans le cimetière de brakmar et là ! nous avons été attaqué par les chafer d'élite sous les ordre d'anne-onyme ! ils nous prirent toutes nos fo-tos et les brûlèrent . ils ne voulaient pas parler et ont tué 2/3 des valeureux chevaliers ! une vingtaine d'homme mourut au cour de ce combat .... Gloire a eux ! merci pour tous ...
Bref nous les avons tuer et sommes allez a la tour de Gisgoul, où le maître des eldrigans, Evidran nous attendais, une lettre dans sa main . Notre roi n'était pas là, le kidnappeur se jouait de nous, il nous donna chaque fois un nouvel indice et nous fit courir a chaque fois a plein d'endroit différent :


Tout d'abord dans la prison de Madrestam!

Panique au chateau ! Capture1au7

ensuite au pont liant Pandala aux terres d'Amakna

Panique au chateau ! Capturegu5

Bref nous courrions partout jusqu'au moment ou nous arrivions sur l'île de moon ! Ils nous avaient fatigué maisnous devions sauver notre roi ! et là, les kidnappeurs et Allister devant nous ! Après une longue bataille, nous avons sauvé Allsiter qui nous remercia, et rentra chez lui .

Bref', nous appelions les derniers habitants au QG du clan des eldrigans qui survécurent a toutes ses épreuves pour les remercier et les récompenser Smile nous n'étions plus qu'une dizaine ... nous avions perdu une 30ene de personnes, mais ça, pour le bien du ROI !

Panique au chateau ! Screeneventif7

Qui était ces kidnappeurs? Pourquoi avoir kidnapper le roi? Nous le saurons bientôt ... Très bientôt !!


[HRP] Pour toute demande de dépôt de contrat ou demande de recrutement .... https://eldrigans.forum.st !!! A très bientôt pour la suite de l'Event !! !![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique au chateau ! Empty
MessageSujet: Re: Panique au chateau !   Panique au chateau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au chateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser