Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La ligue domennienne de boufbolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ar-tisan

Ar-tisan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Cercle :
La ligue domennienne de boufbolle Left_bar_bleue76 / 10076 / 100La ligue domennienne de boufbolle Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan: étudiant
Fonction(s): Instructeur en formation

La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle EmptyMar 12 Aoû - 19:32

Bien le bonjour a tous, eldrigans.

Avec mon tout nouvelle ami wayzor, nous avons l'intention, comme certain on pu le voir sur les forums de jol, une ligue de boufbolle.

Je lance donc un appel a tous les intérréssé, sois dans l'organisation de match (et la transformation en ballon, (bha oui faut bien en désigné un ^^)) sois dans la particpation au matchs avec si possible une équipe déjà faite.

Wayzor vient d'ouvrir le forum sur lequelle seront poster toutes les dates de matchs ainsi que leur compte rendu, mais aussi, le règlement, quelque peu complexe de ce sport typiquement amaknéen.

Pour l'instant, le boufbolle étant un sport peu connu par nos amis dommenien, nous organisons des partits de découvertes a la sauvette, ou organiser, afin de toucher le maximum de gens (je vous avouerais que c'est fort compliquer, nous avons fait un test cette aprés midi, nous somme tomber sur 4 kikoo, sur 6 personne --'). Si vous avez en vous l'âme d'un héro, vous pouvez bien sur nous aidez a organiser ces partis de découvertes.

La ligue de boufbolle lancera un championnat aprés la rentré, aprés avoir tenter sans relache de faire connaitre ce sport a un maximum de gens.

Vous pouvez dors et déjà participer au forum, bien vide pour l'instant, ici ==>
http://boufbolle-domen.xooit.fr/index.php

Merci à tous les eldrigan ou non, qui auront pris la peine de lire mon message, et à ceux qui voudront nous apporter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
La ligue domennienne de boufbolle Left_bar_bleue52 / 10052 / 100La ligue domennienne de boufbolle Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle EmptyMar 12 Aoû - 23:17

J'trouve ca interessant Wink j'attends la suite pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
La ligue domennienne de boufbolle Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La ligue domennienne de boufbolle Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle EmptyMer 13 Aoû - 0:28

fatigué par sa course à travers Sufokia, Timemaster s'appuie contre le mur où est placardé le parchemin d'Ar-tisan ... Ses yeux se lèvent, son regard s'illumine.

Les mots se frayent un chemin jusqu'à sa bouche endolorie (tout comme le reste de son corps)


"Boufbolle"? "Jeu"? "Match"? "Equipes"?

Je veux jouer! Je crois que quelqu'un avait déjà affiché les règles (c'était Nixa, non?)...

Un grand sourire illumine son visage
Je suis partant!

se rend compte que les Xélors n'ont pas de sorts permettant de pousser quoi que ce soit

Zut!

replonge dans sa léthargie
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
La ligue domennienne de boufbolle Left_bar_bleue172 / 100172 / 100La ligue domennienne de boufbolle Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle EmptyJeu 14 Aoû - 12:02

C'est clair que ce sport n'ai pas connu dans nos contrées... je ne vois jamais personne sur le terrain confused
Revenir en haut Aller en bas
Ar-tisan

Ar-tisan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Cercle :
La ligue domennienne de boufbolle Left_bar_bleue76 / 10076 / 100La ligue domennienne de boufbolle Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan: étudiant
Fonction(s): Instructeur en formation

La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle EmptyJeu 14 Aoû - 14:24

Oui Sad , c'est le véritable problème, et c'est ce que nous essayons de résoudre avant de lancer un quelconque championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue domennienne de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: La ligue domennienne de boufbolle   La ligue domennienne de boufbolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue domennienne de boufbolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser