Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Absence] Zedo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Absence] Zedo Left_bar_bleue64 / 10064 / 100[Absence] Zedo Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Absence] Zedo Empty
MessageSujet: [Absence] Zedo   [Absence] Zedo EmptyDim 3 Aoû - 11:41

"Cher colègues, je pars dès demain dans un île lointaine, semi-déserte, où des rebelles se cachent dans les macquis au centre du pays, dans les hautes montagnes, et où sur les plages règne l'anarchie la plus totale car des aventuriers de toutes provenances cherchent désespérement un coin pour se faire bruler la peau ou griller les poils. Je ne sais pas si je reviendrais ou je resterais, étouffé par un foule avide d'eau, gobé par un cralamoure géant ou mort de soif sur la route d'un paysage montagneux et désséché."


[HRP/] Je pars dès demain, Lundi 04 aout, en Corse, faire bronzette (je kiffe ne rien faire Cool ) et faire de la randonnée (j'ai horreur de marcher Crying or Very sad) et ceci pour 3 semaines. Je ne serais donc pas de retour avant le 22 ou le 23. [/HRP]


9h00, Samedi 23 aout :

Waow, j'ai kiffé ces vacances ! Enfin bon, j'aurais pus mieux en profiter ça commence avec les coups de soleil, toute la peau de mon dos et de mes épaules est partie, puis je me fais piquer par une guèpe à la lèvre alors que je portais une cueillère de confiture à ma bouche! Sans parler des corses : j'ai assisté à quelques échanges peu courtois de ces énergumènes qui n'ont peur que du travail. Mais en revenant, à Nice, c'est le drame : une femme se tue en scooteur à 20 mètres de moi, je la voie par terre, c'était la tête qui avait tout pris, des bouts de chair rouge jonchent la route, et je voie les occupants du taxi qu'elle a percutés, qui eux ne comprennent pas, ne réalisent pas...
Enfin bon je vous ai assez raconté mes vacances, je suis déboussolé, je lis les dizaines de nouveaux posts, je vois que certains on drôlement uppé, personne m'a attendu :'(, bon je vous laisse j'ai du mal à taper sur le clavier (désolé pour les fautes) je tape avec deux doigts ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Zedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser