Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Au revoir,au revoir présideeent....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Au revoir,au revoir présideeent.... Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Au revoir,au revoir présideeent.... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Au revoir,au revoir présideeent.... Empty
MessageSujet: Au revoir,au revoir présideeent....   Au revoir,au revoir présideeent.... EmptyJeu 15 Jan - 0:05





Marre de me battre pour rien,
Au revoir vous tous.

Et merci.


[HRP] Quelques explications :

Dofus,je connais depuis presque 3 ans,les clans ? pareille.
Les eldrigans?
Il aurait continuer sur une belle lançé comme on avait bien formé moi et takezo j'aurai peut-etre continué.
Mais pour ma part j'ai fait preuve de patoience tout le long,
a la fin je préfère partir pour ne pas peter un plomb.

Si je décide de revenir?
On verra,
ça dépendra de si vous souhaitez continuer a glorifier ce clan,
ou si vous voulez qu'il pourris encore plus qu'il ne l'est.

Et puis hein,je suis en seconde,l'année prochaine je passe le bac.
Et j'entame un projet IRL donc pour ma part j'aimerais avoir Possession entière de ma tète.

Donc ce n'est pas un a dieu mais un a plus tard.

(Ou pas.)


P.S : Ouais ouais j'ai banni time' hein.
Et ce sera la haute sphère qui décidera de sa réintégration.
[HRP]


Dernière édition par Evidran le Sam 17 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Admin
Admin
Ecawotte


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Métier(s) : Bûcheronne, Bricoleuse
Guilde : Ess'pware Sovage
Cercle :
Au revoir,au revoir présideeent.... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Au revoir,au revoir présideeent.... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s):

Au revoir,au revoir présideeent.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir,au revoir présideeent....   Au revoir,au revoir présideeent.... EmptyJeu 15 Jan - 1:06

On en a parlé...

Adieu p'tit chevelu, tu vas nous manquer.
J'espère que tu reviendras parmi nous un jour.
Tu seras de toutes façons, toujours le bienvenu.




Edit:
De la part de Perc':

Perceval-Legallois a écrit:
Evidran, pendant ces mois ou j'ai servi les eldrigans, depuis tous ces mois que je te connais, tu m'a toujours parut comme quelqu'un qui avais beaucoup de noblesse, qui exerçait son pouvoir avec beaucoup d'humilité, qui ne rabaissait jamais les autres, toujours a l'écoute, prèt a tout pour le bien du clan
c'était vraiment beau a voir! je trouve aussi qui tu était une personne patiente! mais comme tout, la patience a ses limites! je comprends ta décision, je trouve même que tu as vraiment été fort de tenir jusqu'a maintenant! je me souviens de nos batailles ensembles, et de tout ce qu'on a vécu!
Bonne route sur les chemins tortueux de la vie, Evidran, éternel maitre des Eldrigans
Revenir en haut Aller en bas
http://ecawotte.skyblog.com
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Au revoir,au revoir présideeent.... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Au revoir,au revoir présideeent.... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Au revoir,au revoir présideeent.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir,au revoir présideeent....   Au revoir,au revoir présideeent.... EmptyJeu 15 Jan - 17:39

Aurevoir Evi' ! Bonne route ! ^^ (je vais pas faire un discours non plus, tu pars tu pars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Au revoir,au revoir présideeent.... Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Au revoir,au revoir présideeent.... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Au revoir,au revoir présideeent.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir,au revoir présideeent....   Au revoir,au revoir présideeent.... EmptyJeu 15 Jan - 23:33

La vie est longue et tortueuse. Ses chemins n'empruntent pas souvent le chemin que l'on veut.

Le choix est toujours possible. Si tu as choisi de partir, c'est que tu savais que c'était pour toi le meilleur choix.

Malgré tout, tu resteras pour moi le fondateur des eldrigans, Le Nouba One Vénérable! ^^

Bonne chance pour ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir,au revoir présideeent.... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir,au revoir présideeent....   Au revoir,au revoir présideeent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir,au revoir présideeent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser