Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 "Adieu à tous"

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumacion

Soumacion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Métier(s) : Paysan 88, Boulanger 100 et Alchimiste 75
Guilde : Mogota
Cercle :
"Adieu à tous" Left_bar_bleue73 / 10073 / 100"Adieu à tous" Right_bar_bleue


"Adieu à tous" Empty
MessageSujet: "Adieu à tous"   "Adieu à tous" EmptyVen 26 Déc - 21:53

*Soumacion arrive, triste, dans la salle et affiche son message… Il le lit une dernière fois…*


Très chers Eldrigans,

C’est avec la boule au ventre que me trouve dans l’obligation de vous annoncer cette triste nouvelle… je vous quitte. Je trouverais le temps long sans vous et j’en suis conscient, mais les faits sont là, et on ne peut rien y faire.

D’ailleurs, cela fais déjà plusieurs jours que je ne sort plus, sauf pour me dégourdir les jambes dans les champs et allez cueillir quelques fleurs…

Durant la période que j’ai passé à vos côtés, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de personnes formidables dont Epheralgan, un jeune disciple Eniripsa, qui est très intéressé par le clan.

Comme des preuves valent mieux qu’un long discours, je l’ai invité dans la maison et lui ai montré un peu notre but et la motivation de tous pour que le clan arrive à être connu dans toute la contrée de Domen

Maintenant que je l’ai ‘boosté’ un peu, il se sent près à rejoindre vos rangs et c’est avec une immense fierté que je lui passe le flambeau…

Epheralgan vous fera sûrement passer sa lettre de motivation dans les prochains jours afin que vous puissiez examiner ses capacités avec plus d’attention et un peu plus d’approfondissement…


Sur ce, je vous dis au revoir et bonne continuation à tous…


Eldriganement, Soumacion


*Il quitte la salle sur la pointe des pieds en pensant très fort à tous ce qu'il laisse...*
Revenir en haut Aller en bas
 
"Adieu à tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser