Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Une aventure... humaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[HRP] Une aventure... humaine. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[HRP] Une aventure... humaine. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[HRP] Une aventure... humaine. Empty
MessageSujet: [HRP] Une aventure... humaine.   [HRP] Une aventure... humaine. EmptySam 20 Déc - 23:31

[HRP]

Bien le bonsoir.




Bon, comme vous le savez, le Clan traverse actuellement une période assez trouble... Les Eldrigans ne sont pas de la meilleure humeur qui soit et certains ont tendance à tout voir en noir...

Résultat, si on regarde nos panneaux, on y trouve des "Nowel noir" , des "Plante d'intérieur fachée" ou encore des parchemins traitant de "l'hypocrisie au sein du Clan qui est une source du mal nous plongeant dans les diaboliques ténèbres de la perfidie sous le joug maudit de l'Ombre et qui [...] Mouhahaha tremblez, pauvres mortels " ...

Le noir, on aime le raconter, ça va mal, on le sait.
Mais au risque de paraître inutile, le présent parchemin est là pour signaler l'inverse.

Ca peut paraître obsolète, dénué d'intérêt mais aujourd'hui je vous le dis, je l'écris: Nous pouvons faire des choses magnifiques.
Nous sommes mercenaires et pourtant, nous pouvons faire rêver certaines personnes, les distraire! Je parle ici de l'animation s'étant déroulée aujourd'hui.


Mais plus que voir la joie de certaines personnes, c'est le travail d'équipe qui me vaut aujourd'hui la joie d'écrire ces lignes.
Certains n'ont pas hésité à se dévouer corps (avec leurs épées pour massacrer des Pious, mais ça compte quand même) et âme pour que nous puissions offrir un bon divertissement.

Alors, devons-nous tout voir en noir? Quand on réalise qu'il peut exister une véritable cohésion au sein du Clan, un même intérêt pour défendre des buts communs? Je ne pense pas, c'est pourquoi aujourd'hui je vous dis que les Eldrigans (enfin, certaines personnes dans le Clan) peuvent être unis, s'entendre et réaliser de beaux projets.

C'est pourquoi je parle d'aventure humaine. Nous en sommes rendus à un stade, où, lorsqu'on réalise quelque chose, il faut laisser ses intérêts personnels de côté un certain temps pour offrir son savoir, son aide en échange de celle des autres.

Nous ne sommes pas de bon Saints venant offrir leur amour aux autres mais nous pouvons bâtir quelque chose tous ensemble (sans perdre de vue notre liberté de penser personnelle) .



Alors, arrêtons de dramatiser, concentrons sur les problèmes quand il y en a mais ne nous vautrons pas dedans en se disant que, dans tous les cas, "c'est foutu, de toute façon, lui j'l'aime pas" .




Eldriganement,





Timemaster.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une aventure... humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: Les annonces du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser