Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'Hypocrisie au sein du clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
L'Hypocrisie au sein du clan. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100L'Hypocrisie au sein du clan. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

L'Hypocrisie au sein du clan. Empty
MessageSujet: L'Hypocrisie au sein du clan.   L'Hypocrisie au sein du clan. EmptyJeu 18 Déc - 13:59

Bon, le clans est "en vacances" je le sais... Mais il y a quelques comportements qui me révoltent alors qu'en tant que Vénérable, ça n'a aucun sens.

Je vois beaucoup de gens qui croient contourner les règles de respects mutuels au sein du clan avec des "je ne cite personne", "comme certains", "avec tout le respect que je vous dois", "ah je dis ça mais ce n'est qu'un avis neutre", "blabla je fais le gentil en masquant très mal mes arrières pensées".

C'est de l'hypocrisie et ce pseudo mode de politesse me tape sur le système. Si vous voulez faire des remarques, vous n'avez pas à vous montrer désagréable.

Ce qui me déçois c'est que c'est surtout les gens qui ont des qualités incroyables dans le domaine de ce que l'on fait qui utilisent cette manière "intelligente" pour se disputer indirectement.


En espérant avoir trouvé une source de mal, Takezo.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypocrisie au sein du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du clan
» Le conseil du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: Les annonces du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser