Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Démission de Riccow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Démission de Riccow Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Démission de Riccow Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Démission de Riccow Empty
MessageSujet: Démission de Riccow   Démission de Riccow EmptySam 13 Déc - 9:02

+ Le parchemin était punaiser sur le panneaux en liège. Riccow devait encore être bourrée, elle l'a sûrement placé au mauvais endroit. Le Kritter ayant été balancer dans la maison : déserte +

Cette fois c'est la fin pour moi. J'ai perdu le goût d'ouvrir mon temps au clan. Comme toujours, on a avancer de 5 pas pour en reculer de 7 ...

Je n'ai plus cette excitation ou j'me disait en accourant près des panneaux : “Quel nouvel événement sur le quel il va falloir ce pencher un minimum ?!”
Même au moment des problèmes made in Cawotte, j'avais encore la fois de pointer mon nez, ou voir ceux made in Pure ...

Quand je vient désormais c'est pour voir : Rien de constructif, voir rien du tout ...
A la maison ou à notre guilde : personne si ce n'est Vendera ...


Vous allez me dire qu'il faut du temps, que les gens sont occupés [Examen, boulot, peut importe] Mais combien de temps ça fait qu'on fonctionne de la même façon ? La technique du "J'avance de 1 pour reculer de 2" euuuh, ça fait pas avancer.


Soit, d'autre auront plus de courage que moi. Parce-qu'en ce qui me concerne, j'ai ai plus le courage.

Bonne continuation au clan et à bientôt pour ceux que je croisent encore sur la terre des douzes ...



Riccow
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Démission de Riccow Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Démission de Riccow Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Démission de Riccow Empty
MessageSujet: Re: Démission de Riccow   Démission de Riccow EmptySam 13 Déc - 11:53

Bonne route a toi Riccow :/ Tu vas me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Démission de Riccow Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Démission de Riccow Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Démission de Riccow Empty
MessageSujet: Re: Démission de Riccow   Démission de Riccow EmptySam 13 Déc - 19:36

Le problème viens des étudiants, beaucoup trop ne font pas leur boulots d'étudiant. Point.

Dommage que tu sois partie, mais je te comprends. Bonne route! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Riccow Empty
MessageSujet: Re: Démission de Riccow   Démission de Riccow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Riccow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: Les annonces du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser