Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Démission Dindon, Pour de bon.

Aller en bas 
+2
Vendera
Dindon
6 participants
AuteurMessage
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyDim 7 Déc - 20:10

* La Porte de la Maison s'ouvre sur la Personne de Dindon qui, du haut de son petit mètre dix, s'avance vers le panneau des absences. Elle serre dans sa main droite un parchemin. La Dinde soupire un instant tout en dépliant le bout de papier pour finalement l'accrocher au tableau à l'aide d'une patte d'araknée planté dans le panneau en liège. *

Bonsoir Tout le monde.

Je crois qu'il est temps pour moi de vous dire Adieu.

Le clan n'est plus ce qu'il était, trop de choses ont changées, trop de gens sont partis.

Je crois que je suis Nostalgique de l'époque ou Theorik faisait encore bouger les choses. Peut-être que ça créait des tensions, oui, mais au moins le Clan était vivant.

De plus, je ne crois pas être fait pour le Mercenariat. Ce que j'ai montré ( ou pas montré ) jusqu'à maintenant n'était qu'un masque. L'état d'esprit des mercenaire ne me convient pas.

Ils n'agissent que pas simple profit, même entre eux. Il semblerait que ça en soit trop pour ma vieille personne.

C'est le Coeur lourd que je vous fais mes Adieux. Bonne continuation.

Ps : Plus la peine de venir me demander quoi que ce soit dans le monde des douze, j'ai assez donné, sans retour.

- Et la voici qui pose son kritter au sol, lui jetant un dernier coup d'oeil avant de prendre le chemin de la sortie, les mains derrière le dos. La Dinde enfourche sa dragodinde et disparait à l'horizon. -
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyDim 7 Déc - 21:25

*A la fin de sa lecture du parchemin,Vendera se sentait quelque peu vidée,Dindon et ses chevaliers de l'enfer partaient et ne reviendraient jamais.Qu'en penser ? Rien,simplement.
Elle ne pensait à rien et elle resta là,debout,bras le longs du corps,bouche entrouverte.
Après quelques minutes,elle sortit un petit parchemin,son encre d'étoile de la mer d'asse,et sa plume de kwak de terre.Elle s'assit et se mit à écrire un petit parchemin*


Cher Dinde,
Notre premier contact fut quelque peu spécial : en effet tu m'accusais d'être un homme alors que tout en moi n'est que féminité^^.Tu t'es ensuite mis en tête de prouver tes dires...J'attends toujours tes preuves d'ailleurs.

Bref après s'en sont suivis donjons et pierrs d'âmes avec ta bande de chevalier imbattables.
Enfin bon,tu te retire,je le respecte.
Que le dieu de la fortune veille sur toi !


Amicalement
Vendera flower


*Une fois sa lettre terminée,la sadida signa puis attacha son message à la patte d'un tofu.Elle le pria de courir aussi vite qu'il le pouvait car la Dinde devait déjà être loin,très loin,peut-être même trop...
En espèrant que la disciple d'Enutrof ait son message,Vendera dirigea ses pensées sur un client qui venait d'entrer dans la maison.*


-Bonjour puis-je vous aider ?
[...]
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyDim 7 Déc - 22:53

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyLun 8 Déc - 0:06

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyLun 8 Déc - 14:07

... Je t'arrête avant que tu dise n'importe quoi!

Le clan bouge, mais mettre en place la réforme de Théo est long, ardu, et me prends à plein temps!

Time' travail beaucoup sur sa réforme. Il nous reste encore pas mal de truc à faire...

Laissez nous le temps de mettre en place le nouveau clan.

N'empêche que je ne peux te dire quoi faire.

Bon voyage et bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroux
Etudiants
Etudiants
caroux


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Métier(s) : alchimiste, bricoleur et éleveuse
Guilde : Temple obscur
Cercle :
Démission Dindon, Pour de bon. Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Démission Dindon, Pour de bon. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: cra
Grade dans le clan: étudiante
Fonction(s):

Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. EmptyLun 8 Déc - 19:07

Bonne continuation à toi Dindon

Salutation
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Dindon, Pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Démission Dindon, Pour de bon.   Démission Dindon, Pour de bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Dindon, Pour de bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Dindon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser