Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Absence prolongée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soumacion

Soumacion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Métier(s) : Paysan 88, Boulanger 100 et Alchimiste 75
Guilde : Mogota
Cercle :
Absence prolongée... Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Absence prolongée... Right_bar_bleue


Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Absence prolongée...   Absence prolongée... EmptySam 6 Déc - 16:34

Comme vous avez pu le voir, j'ai été absent un bon bout de temps mais je reviens de plus belle !

D'ailleurs, je ne ferait plus grande apparition dans des temps futurs... en effet, je suis très malade et je ne sort plus très souvent à par pour voir mon nouvel ami Epheralgan, disciple eniripsa de cercle 41 que je connait depuis longtemps mais dont j'avais perdu les traces...

Je vous signale donc que, si cela est possible, que ce sera lui qui prendra ma place à vos côté à compté de ce jour...

Je m'excuse encore pour cette absence et vous dit, je l'espère, à une prochaine fois...

[HRP]
En fait, pour les besoin de la Dédé's Team dont je fait parti, et le massacre des Xelors par les hautes instance du Monde des 12, un eniripsa fut plus utile pour le bien de la team... Voilà pourquoi je joue désormait Eniripsa et non plus Xelor... Tour de même, vous le vairé sûrement de temps à autre mais de moins en moins souvent je le craint... Sur ce, bonne continuation à vous tous...
[/HRP]

Eldriganemant, Soumacion...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Absence prolongée... Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Absence prolongée... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... EmptySam 6 Déc - 20:34

Soumacion, tu choisis !

Sois tu garde ton Xélors chez les Eldrigans, par contre tu ne changera visiblement pas vite de grade.
Sois tu le remplace par ton Eni, mais pour des question de hairpé, tu devras faire une lettre de démission et faire une candidature (selon les nouvelles règles).



Voilaaaaa, en tout cas contente de te savoir nous revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser