Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Hmmmmm ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Hmmmmm ... Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Hmmmmm ... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Hmmmmm ... Empty
MessageSujet: Hmmmmm ...   Hmmmmm ... EmptyVen 28 Nov - 18:39

Je vais faire dans l'original : je m'en vais ! (Et oui, moi aussi ...)

J'suis pas ici pour être au courant des dernier potins de votre vie IRL, ni pour être mise au courant de la vie amoureuse de nos vénérables : J'M'EN CONTRE-FOU !

Pour ce qui est de l'avenir du clan ... Hmmm ... Et bien, comment dire ?! + Ricco montre une tour de dominos et en retire la pièce maîtresse +

Ca fais plusieurs mois qu'on fait ça, ça dégringole, on reconstruit, ça dégringole, on reconstruit ...

Ensuite, des contradictions perpétuelles "Le clan n'est pas un moulin" "Ecawotte/Matzg sont sur liste noire"
Mouais ... La preuve ...

J'vous dit donc bye-bye. Bonne continuation pour être polie. Et bon courage, vous en aurez grand besoin !


+ Ricco s'en va en terminant d'un signe de main puis revient pour rajouter + Ha oui, me cherchez plus entre les bras de Domen, je m'occupe chez Kuri ou avec Mylaise ... + Puis elle s'en va +
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmmmm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser