Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 equipements pour les mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asbel
Etudiants
Etudiants
asbel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Cercle :
equipements pour les mercenaires Left_bar_bleue80 / 10080 / 100equipements pour les mercenaires Right_bar_bleue


equipements pour les mercenaires Empty
MessageSujet: equipements pour les mercenaires   equipements pour les mercenaires EmptyVen 21 Nov - 22:36

[HRP]Je suis depuis peux un tailleur de diplôme 2X.
Je peux donc crafter la Coiffe du Ploukosse, la Cape Ulais et la Cape Itou Lascione

Si vous avez les ressources suffisantes et le besoin d'avoir ces objets, je peux vous les crafter gratuitement.
Si de plus, vous en avez besoin pour des évenements, je peux en crafter quelques unes pour vous aider.

Ressources:
Coiffe du Ploukosse:
1 Avoine Magique
1 Avoine
1 Orge
6 Ficelles De Lin

Cape Ulais:
1 Teinture Magique Verdâtre(ou 20peaux de larve verte et 20menthes(diplômer en alchimie aussi))
1 Laine De Boufton Noir
1 Laine De Boufon Blanc

Cape Itou Lascione:
10 Poils De Wabbit
2 Plumes De Bwak De Feu
2 Plumes De Bwak De Terre
1 Poils De Barbe Du Grand Pa Wabbit


N'hésitez pas en m'envoyer un tofu Smile
[/hrp]


Dernière édition par asbel le Ven 21 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
equipements pour les mercenaires Left_bar_bleue55 / 10055 / 100equipements pour les mercenaires Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

equipements pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: equipements pour les mercenaires   equipements pour les mercenaires EmptyVen 21 Nov - 22:40

Non non...

Notre nouvelle tenue est la suivante :

Le kritter : equipements pour les mercenaires Kritte10


Et la cape peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
equipements pour les mercenaires Left_bar_bleue90 / 10090 / 100equipements pour les mercenaires Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

equipements pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: equipements pour les mercenaires   equipements pour les mercenaires EmptyVen 21 Nov - 22:41

Bien le bonsoir.





Des problèmes de lecture sans doute? Même si ton idée est généreuse, je crois que tu ne t'es pas assez informé: l'uniforme du Clan achangé depuis peu... C'est désormais un Kritter.

[HRP] Et on signalera le manque total de Herpé alors que cette section l'est! C'est gentil de proposer son aide mais on le fait dans les règles de l'art!
Je ne prends pas la liberté de clore le sujet même si à mon humble avis, il n'a rien à faire en ce lieu.[/HRP]



Cordialement,




Timemaster.


[Edit' : "doublé" par Phoque, navré. ]
Revenir en haut Aller en bas
asbel
Etudiants
Etudiants
asbel


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Cercle :
equipements pour les mercenaires Left_bar_bleue80 / 10080 / 100equipements pour les mercenaires Right_bar_bleue


equipements pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: equipements pour les mercenaires   equipements pour les mercenaires EmptyVen 21 Nov - 22:46

[hrp]
Navré de cette grave erreur...
Cela est vrai que vu que je suis relativement occupé, je n'est pas été au courrant de ce changement d'équipements.
Je vais essayé de mieu me tenir au courrant des nouveautés dorénavant.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipements pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: equipements pour les mercenaires   equipements pour les mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipements pour les mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavernier De la maison des mercenaires
» Ouverture du rez de chaussez de la maison des mercenaires.
» Pour les retardataires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser